languageالعربية

Chedly Zouiten : la FTF propose le paiement des frais d’aménagement

La Fédération Tunisienne de Football a proposé la prise en charge des frais d’aménagement du Stade Chedly Zouiten dans le cadre d’un accord de partenariat de longue date entre la FTF et la municipalité de Tunis.

Cette proposition a été faite après la visite effectuée par le président de la FTF, Wadii Jarii, la ministre des affaires de la jeunesse et du sport, Sonia Ben Cheikh et le gouverneur de Tunis, Chedly Bouallègue au stade Chedly Zouiten.

Cette visite a permis de constater que les raisons de la non-exploitation dudit stade n’ont rien avoir avec la sécurité dans les tribunes ou le réseau électrique. Il s’est avéré que les barrières face aux tribunes ont besoin de réparations qui coutent 300 mille dinars.

La FTF a proposé le paiement des frais de ces réparations pour accélérer ce processus vu que ces dépenses n’étaient pas prévues dans le budget de la Municipalité de Tunis pour 2019.

Rappelons que la Fédération n’a pas encore reçu la réponse de la maire de Tunis quant sa proposition relative à la location du stade Chedly Zouiten.

 

share